![]() | >>> Congrès mondial des bibliothèques et de l'information : 73e congrès de l'IFLA et assemblée générale, Durban, Afrique du Sud, 19-23 août 2007"Bibliothèques du futur, progrès, développement et partenariats" |
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Inscription et réservation d'hôtelLe congrès mondial des bibliothèques et de l'information 2007, 73e assemblée générale et conférence de l'IFLA se tiendra à Durban, Afrique du sud du 19 au 23 août 2007, dans le Centre international de congrès (ICC). InscriptionComment devenir un déléguéLes inscriptions ont été closes au 1er août Désormais, les inscriptions ne pourront se faire qu'en arrivant à Durban, sur place Droits d'enregistrement Tous les prix mentionnés ici sont en euros. L'inscription sera acceptée lorsque le paiement sera reçu. L'organisateur du congrès n'accepte pas les frais bancaires occasonniés par les virements d'argent.
Tous les membres de l'IFLA, quelle que soit leur catégorie, peuvent bénéficier du tarif de membre indiqué ci-dessus. Si vous n'êtes pas un membre de l'IFLA, personnel ou institutionnel, mais êtes membre de votre association nationale de bibliothécaires, elle-même membre de l'IFLA, veuillez la contacter, ou contacter l'IFLA, pour avoir son numéro de membre. Vous pouvez trouver ce numéro dans l'IFLA Directory ou dans le Répertoire en ligne des membres. Ce numéro doit être mentionné sur le formulaire d'inscription Si votre formulaire d'inscription et le paiement sont reçus après le 15 mai 2007, le tarif supérieur sera automatiquement appliqué. L'inscription couvrePour les délégués : Pour les personnes accompagnantes : ConfirmationConcorde services vous enverra la confirmation de votre inscription dans les six semaines qui suivent la réception du paiement. Si vous ne recevez pas la lettre de confirmation six semaines après l'encaissement de votre paiement, veuillez contacter Concorde services. Une confirmation finale sera envoyée quatre semaines avant le congrès. Cette confirmation finale devra être présentée à l'arrivée au guichet des inscriptions (PAID Desk) si le compte est apuré ou, s'il ne l'est pas au guichet des inscriptions non payées (the 'NON-PAID' desk) pour réglement du solde. ModificationsLes changements de votre inscription ne seront pas acceptés par téléphone. Veuillez envoyer par fax, courrier postal ou courriell (wlic2007reg@congrex.nl) tout changement au "> Secrétariat du congrès. Date limite d'inscriptionVeuillez noter que le tarif de l'inscription sur place s'applique après le 1er août 2007. De plus, l'inscription sur place ne garantit pas la disponibilité de tous les matériaux du congrès ni l'accès à toutes les activités sociales. Après le 1er août 2007, la pré-inscription sera fermée et toutes les nouvelles inscriptions ne seront prises qu'au bureau des inscriptions dans l'ICC pendant le congrès. Annulations et remboursementsToute annulation
et demande de remboursement doivent être soumises avant le 15 mai 2007 par écrit
au Secrétarait du congrès. Pour les
demandes reçues avant le 15 mai 2007, il sera retenu 50 euro de frais. Réservation d'hôtelTous les hôtels disponibles auprès du secrétariat du Congrès sont désormais complets. Pour d'autres réservations, veuillez consulter les sites suivants : Les réservations de chambres peuvent s'adresser à tous les grands hôtels . Les hôtels ont été sélectionnés principalement le long de la plage. Si un service de navette est fourni, les bus s'arrêteront sur le bord de mer. Sur le formulaire de réservation de chambre, vous devrez indiquer trois choix d'hôtels. Le secrétariat du congrès se réserve le droit de réserver un autre hôtel, si celui que vous avez choisi est complet. Vous n'êtes pas obligé de réserver un hôtel par le secrétarait du congrès. Réservation de chambresVotre demande de réservation sera traitée aussi tôt que le formulaire et de dépôt de garantie seront reçus par le secrétariat du congrès. Il est conseillé aux participants de réserver un hôtel en avance car les chambres ne peuvent être garanties après le 15 mai 2007. Toutes les réservations seront traitées selon la règle du premier venu premier servi, après le 15 mai 2007, selon les disponibilités. Tarifs des chambresTous les tarifs affichés sur le formulaire de réservation de chambres sont par chambre et par nuit, y compris le petit déjeuner et les taxes. Ils sont en Rand sud africain (SAR). Les dépôts de garantie doivent être payés en euros. Il sera déduit de la facture finale. Le taux de change appliqué sera établi deux semaines avant l'arrivée à Durban. Le dépôt calculé sur le formulaire de réservation doit être payé en euros directement au secrétariat du congrès. Concorde services ne fera la réservation qu'après réception du dépôt ou de la garantie de la carte de crédit . Le report du paiement après le congrès n'est pas possible. Modifications et annulationsLes modifications et annulations des réservations des chambres doivent être faites directement chez Concorde services seulement par écrit. Si la demande d'annulation est reçue par le secrétariat du congrès avant le 1er mai 2007 vous serez débitez de 50 euros de frais administratifs sur votre carte de crédit. Si vous annulez après la date limite, le montant d'une nuit d'hôtel plus 10% du coût total de la réservation sera facturé. Si l'hôtel peut revendre la chambre, 10% du coût total de la réservation sera retenu. Veuillez ne pas contater l'hôtel directement car toutes les réservations sont gérées par le secrétariat du congrès. ConfirmationSix semaines après la réception de votre demande de réservation et de la garantie de la carte de crédit ou du dépôt de garantie, vous recevrez une confirmation de votre hôtel, incluant le nom et l'adresse de l'hôtel et le prix par nuit. Si vous n'avez reçu aucune confirmation six semaines après le paiement de la garantie, veuillez contacter Concorde services. Catégories d'hôtels et tarifsLe prix des chambres d'hôtel est en Rand Sud Africain(SAR), la monnaie locale. Vous trouverez la situation des hôtels dans la Carte de Durban
Notez que nous ne pouvons réserver un hôtel que si le dépôt de garantie a été payé. Ce dépôt sera déduit de la facture finale. Les participants ne sont pas obligés de réserver leur hôtel par Concorde services. Paiement des droitsLe paiement ne peut être fait qu'en euros et et avance par :
Concorde services, secrétarait du congrès, ne peut être responsable de l'identification des crédits transférés directement sur elur compte sans mention du participant . Les frais bancaires liés au virement ne sont pas acceptés. Concorde Services Ltd4B, 50 Speirs Wharf Port Dundas Glasgow, G4 9TH, Scotland Tel: +(44)(141) 331 0123 Fax: +(44)(207) 117 4561 Email: wlic2007reg@congrex.com Web: http://www.concorde-uk.com/ DéchargeLe congrès mondial des bibliothèques et de l'information 2007, 73e congrès et assemblée générale de l'IFLA, son agent Concorde services et/ou ses correspondants se réservent le droit de modifier ou de supprimer, sans avis préalable le Congrès ou partie de son fonctionnement, programme, plans ou autres éléments relatifs au congrès mondial des bibliothèques et de l'information 2007, 73e congrès général et assemblée générale de l'IFLA pour des raisons hors de son contrôle. Le congrès mondial des bibliothèques et de l'information 2007, 73e congrès général et assemblée générale de l'IFLA et/ou son agent Concorde services BV et/ou ses correspondants ne peuvent être tenus pour responsables des pertes, dégâts, dépenses ou inconvénients causés par cette annulation ou modification.
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