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>>>INSCRIPTIONSBOURSES D'INSCRIPTION AU CONGRÈSLe comité national et l'IFLA essayent d'obtenir des fonds pour constituer des bourses d'assistance au congrès. Plus d'informations seront disponibles au début de 2011. Vérifiez l'information la plus récente. INSCRIPTIONLes inscriptions au tarif préférentiel sont terminées depuis le 6 maiL'inscription au congrès est gérée par Congrex UK. Vous pouvez vous inscrire sur le site du 77e congrès mondial de l'information et des bibliothèques (www.ifla.org) à partir de septembre 2010. L'inscription est aussi possible en remplissant le formulaire pouvant être déchargé du site web. Ce formulaire permet d'inscrire un participant et une personne accompagnante. Si vous voulez inscrire un groupe, veuillez envoyer un courriel à : ifla2011reg@congrex.com. COMMENT DEVENIR UN DÈLÉGUÉ ?L'inscription et les réservations
d'hôtels peuvent être faits La date limite pour la préinscription est le 25 juillet 2011. Les frais d'inscription pour le WLIC, les tarifs pour l'exposition et pour le sponsoring sont fixés en euros. La TVA n'est pas applicable sur les frais ci-dessus. Tous les membres de l'IFLA, quelle que soit leur catégorie, peuvent s'inscrire au tarif des membres. Si vous n'êtes pas un membre de l'IFLA, personnel ou associé, mais si vous êtes membre d'une association nationale membre de l'IFLA, contactez votre association ou le secrétariat de l'IFLA pour connaà®tre le numéro de membre. Ce numéro doit figurer sur le bulletin d'inscription. Tous les formulaires et le paiement reçus après le 6 mai 2011 se verront appliqué le plein tarif.
Les frais d'inscription donnent droit à :
Inscription pour une journée
Pour les personnes accompagnantes<
PERSONNE ACCOMPAGNANTEUne personne accompagnante est un participant qui accompagne un délégué, un orateur ou un étudiant. Les autres types de participants ne peuvent avoir de personnes accompagnantes. Une personne accompagnantes ont accès au congrès et reçoivent les services mentionnés ci-dessus. Cependant, elles ne peuvent assister à aucune réunion officielle autre que la cérémonie d'ouverture. PAIEMENT DES FRAIS D'INSCRIPTIONLe paiement peut être fait en avance en euros par les moyens suivants : 1. Les Cartes American Express, VISA et MasterCard peuvent être utilisées pour payer tous les frais. Le nom du détenteur de la carte, le numéro de la carte, la date d'expiration la signature et le code CVC doivent figurer sur le formulaire en ligne *Le code CVC est constitué des trois derniers chiffres figurant au revers de la carte VISA ou MasterCard ou les quatre chiffres sur le recto à droite de l'American Express Card . Si vous décidez de payer votre inscription avec votre carte de crédit, notez que pour votre sécurité, nous n'acceptons pas les détails de votre carte sur le formulaire papier envoyé par la poste, courriel ou fax. Vous recevrez un lien par courriel qui vous conduira au mode de paiement sécurisé (DIBS). Vous devriez recevoir ce courriel de ifla2011reg@congrex qui vous détaillera votre compte et le lien sécurisé. INSCRIPTION FORMULAIRE EN LIGNEPour se conformer aux normes de sécurité de l'industrie du paiement par carte, (PCI DSS) et pour renforcer la sécurité de votre paiement en vous inscrivant en ligne, vous serez orientés vers un serveur sécurisé par DIBS (système de paiement). RELEVÉ DES COMPTESSi vous avez un compte déficitaire vous recevrez une demande de paiement par courriel dans laquelle sera détaillé l'état de votre compte et mentionné le lien sécurisé pour paiement (DIBS). Cette demande de paiement sera envoyée par ifla2011reg@congrex.com. Vérifiez que votre adresse de courriel est clairement indiquée car toute la correspondance se fera par courriel. Pour mettre à jour cette adresse veuillez vous adresser à : ifla2011reg@congrex.com 2. Chèques de banque envoyés avec votre formulaire d'inscription à Congrex UK Ltd. Le chèque de banque doit être acheté chez votre banque et rédigé en euros au nom de Congrex UK Ltd / IFLA Congress 2011 Ltd. N'oubliez pas d'inclure votre nom et détails de votre inscription avec le chèque. Les chèques personnels et de société sont aussi acceptés s'ils sont tirés d'une banque en euros. 3. Virement bancaire en euros à la : Royal Bank of Scotland, 62-63 Threadneedle Street, London EC2R 8LA, Nom du compte : Congrex UK Ltd / IFLA2011, IBAN: GB83RBOS16107010122448, Swift code: RBOS GB 2L. Assurez-vous que vous indiquez bien avec votre virement votre nom et les détails de votre inscription. Congrex UK, Secrétariat du congrès, n'est pas responsable de l'identification des virements si le nom du participant n''est pas mentionné. Tous les frais bancaires associés au virement ne seront pas acceptés et doivent être payés par le participant. Les virements bancaires doivent être reçus avant le 25 juillet 2011. Si nous n'avons pas reçu le paiement complet de votre inscription ni aucune information de votre part concernant le paiement à la date du 25 juillet 2011, votre inscription sera annulée et vous devrez vous enregistrer sur le site du congrès au tarif spécialisé. CONFIRMATION ET INSTRUCTIONSCongrex UK vous enverra une confirmation de votre inscription six semaines après réception du paiement. Si vous n'avez reçu la lettre de confirmation dans les six semaines, veuillez contatcter Congrex UK à ifla2011reg@congrex.com. Une confirmation finale sera envoyée par courriel six semaines avant le congrès. Elle vous donnera votre numéro d'inscription et les détails de votre inscription. Cette lettre de confirmation devra être présentée à votre arrivée au guichet des inscriptions, si votre compte est apuré. S'il y a encore des frais dûs, vous devrez présenter la lettre au guichet des Comptes. De plus, des instructions seront envoyées à tous les délégués six semaines avant le congrès pour vous aider à préparer votre visite à San Juan et votre assistance au congrès. Assurez-vous que votre adresse email figure bien sur votre inscription. Ces instructions seront aussi disponibles en ligne sur le site du congrès : www.ifla.org. MODIFICATIONS de L'INSCRIPTIONDes modifications à votre inscription ne sont pas acceptées par téléphone. Veuillez faxer ou envoyer par courriel tout changement au secrétariat du congrès : ifla2011reg@congrex.com ou fax: +44 141 280 0299. DATES LIMITES D'INSCRIPTIONAprès le 25 juillet 2011, la préinscription est fermée et toute nouvelle inscription se fera sur place au guichet des nouvelles inscriptions au centre des congrès de Porto Rico à San Juan. Notez que l'inscription sur place ne garantit pas tous les documents ni l'accès à tous les activités sociales. ANNULATIONS ET REMBOURSEMENTL'annonce d'une annulation d'inscription et d'une demande de remboursement doit être envoyée par écrit au secrétariat du congrès avant le 6 mai 2011. Les frais pour annulation sont de 50 euros Pour les annulations après le 6 mai 2011 aucun remboursement n'est prévu. Les délégués qui ne peuvent pas assister au congrès peuvent, sous certaines conditions, désigner un remplaçant qui bénéficiera de leur inscription. Contactez le secrétariat du congrès pour savoir si cette possibilité vous est applicable. DÉCHARGEEn cas de "force majeure", le Congrès mondial de l'information et des bibliothèques, 77e congrès et assemblée générale de l'IFLA 2011, San Juan Porto Rico (IFLA 2011) et/ou ses agents Congrex UK et/ou ses agents ont le droit d'annuler ou de modifier, sans préavis, le congrès ou une partie de son fonctionnement, programme, plans ou autres éléments relatifs au congrès mondial des bibliothèques et de l'information 2010, 76e congrès général et assemblée générale de l'IFLA pour des raisons hors de son contrà´le. Le Congrès mondial de l'information et des bibliothèques, 77e congrès et assemblée générale de l'IFLA 2011, San Juan, Porto Rico ne peut être tenu pour responsable de toute perte, de tout dommage et dépense provoqués par cette annulation ou modification. Les participants n'auront droit à aucune compensation pour les dommages résultant de cette annulation ou modification. De plus, à l'exception des dommages volontaires ou dus à une grosse négligence, le Congrès mondial de l'information et des bibliothèques 2011 et/ou ses agents et/ou Congrex UK ne peuvent être tenus pour responsables de tout dommage direct ou indirect subis par les participants, y compris les dommages immatériels et consécutifs causés par la défaillance dans le respect d'une clause de l'inscription ou de la réservation hà´telière. Les délégués doivent prendre leur propre police d'assurance pour le voyage et l'étendre pour couvrir leurs biens personnels car le congrès ne couvrent pas les individus contre l'annulation du congrès ou les vols ou dommages subis par ces biens. |
Dernière révision : 13 janvier 2011 | Copyright
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