English Text |
Dans ce document : |
|
Le formulaire d'inscription est présenté au format PDF. C'est à dire que vous pouvez l'imprimer et l'envoyer en fax ou par la poste à l'adresse de CONGREX HOLLAND BV (voir adresses pour tout ci-joint). Pour recevoir une lettre officielle d'invitation, le paiement du droit d'inscription doit être reçu par CONGREX HOLLAND BV.
Si vous ne disposez pas de la visionneuse Acrobat Reader, vous en aurez besoin pour imprimer ultérieurement le document ou le visionner immédiatement. Cliquez sur l'icône pour décharger Acrobat Reader :
Membre de l'IFLA avant le 15 mai 2001 | USD 300 |
Non membre de l'IFLA avant le 15 mai 2001 | USD 350 |
Membre de l'IFLA après le 15 mai 2001 | USD 375 |
Non membre de l'IFLA après le 15 mai 2001 | USD 425 |
Personnes accompagnantes avant le 15 mai 2001 | USD 200 |
Personnes accompagnantes après le 15 mai 2001 | USD 250 |
Tous les membres de l'IFLA, quelle que soit leur catégorie, paient le droit d'inscription réservé aux membres. Si vous n'êtes pas un membre personnel ou institutionnel de l'IFLA, mais membre d'une association nationale membre de l'IFLA, contactez votre association ou l'IFLA pour connaître le bon numéro de membre qui doit figurer sur votre bulletin d'inscription ou présenter un certificat de votre institution membre de l'IFLA.
Si votre bulletin d'inscription et votre paiement arrivent après le 15 mai 2001, le deuxième tarif est automatiquement appliqué.
Pour les délégués
Badge * Admission à toutes les réunions * Toutes les communications
disponibles * Admission à l'exposition * Réunions d'ouverture
et de clôture * Toutes les réceptions * Visites professionnelles
aux bibliothèques.
Personnes accompagnantes
Badge * Admission à l'exposition * Une visite touristique * Réunion d'ouverture
* Toutes les réceptions * Visites professionnelles aux bibliothèques.
Un accusé de réception de votre bulletin d'inscription sera envoyé par Congrex Holland BV dans les 24 heures après réception. Congrex Holland BV enverra confirmation de votre inscription six semaines après réception du paiement. Si vous ne recevez pas cette confirmation six semaines après réception de votre paiement (par Congress Holland, veuillez les contacter. Une confirmation définitive vous sera envoyé quatre semaines avant le congrès. Cette lettre de confirmation devra être présentée à votre arrivée au bureau d'enregistrement si le compte est réglé ou au bureau des "non payés" s'il ne l'est pas.
Des modifications de votre inscriptions ne seront pas acceptées par téléphone. Veuillez les envoyer par fax, poste ou courrier électronique au secrétariat du congrès.
Après le 1er août 2001, la pré-inscription sera fermée et toutes les nouvelles inscriptions seront prises aux bureau d'enregistrement sur le site du Hynes Convention Center pendant le congrès.
Les demandes d'annulation et de remboursement doivent être notifiées par écrit au secrétariat du congrès (Congress Holland BV)avant le 1er juin 2001. Après le 1er juin 2001, aucun remboursement ne sera possible.
Les réservations peuvent être faites pour les grands hôtels. Sur le formulaire de réservation vous devez indiquer au moins deux hôtels de votre choix. Le secrétariat du congrès peut vous réserver un autre hôtel si ceux de votre choix sont complets.
Réservations
Votre réservation sera traitée aussitôt que le formulaire de réservation
sera reçu par le secrétariat
du congrès avec la garantie de paiement. Les participants doivent réserver
leurs chambres le plus tôt possible, car elles ne peuvent être garanties
après le 15 mai 2001. Les réservations seront traitées
dans leur ordre d'arrivée, selon les disponibilités.
Après le 15 juillet 2001, vous devez contacter directement
l'hôtel pour réserver une chambre.
Garantie de paiement
Pour réserver une chambre, la garantie de paiement par carte de crédit
est nécessaire. Si vous ne pouvez fournir la garantie d'une carte de
crédit, vous devez fournir un acompte de USD 200 au secrétariat
du congrès, à moins de faire directement votre réservation
auprès de l'hôtel.
Annulation et remboursement
Si l'annulation parvient au secrétariat du congrès par écrit avant le 15
mai 2001, une somme de USD 50 sera retenue sur votre carte de crédit pour
frais d'administration. Si vous devez annuler après cette date, une somme de
USD 200 sera retenue sur votre carte de crédit si l'hôtel ne peut ré-attribuer
la chambre. Ne contactez pas directement les hôtels car le secrétariat du congrès
gère toutes les réservations.
Confirmation
Six semaines après réception de votre garantie de paiement, vous
recevrez la confirmation de votre réservation, incluant le nom et l'adresse
de votre hôtel et le prix de la chambre. L'acompte payé au secrétariat
de la conférence sera déduit de la facture finale sur présentation
du bon de chambre.
Bon de chambre (Hotel Voucher)
Votre bon de chambre vous sera donné
lors de l'enregistrement au congrès. Vous n'avez pas besoin de ce bon
de chambre pour votre arrivée à l'hôtel. Votre réservation
hôtelière figure sur la lettre de confirmation de votre inscription
au congrès.
Catégories d'hôtels et prix
Pour l'emplacement des hôtels dans Boston, consulter la carte de Boston
[Adobe Acrobat PDF: 191 KB].
Hôtel | Simple* | Double* | Triple* |
Midtown | USD 155 | USD 155 | USD 165 |
Sheraton** | USD 166 | USD 178 | USD 198 |
Marriott*** | USD 167 | USD 195 | USD 215 |
Hilton | USD 170 | USD 170 | USD 190 |
The Colonnade | USD 185 | USD 205 | USD 230 |
Westin**** | USD 172 | USD 172 | USD 350 |
Copley Plaza | USD 197 | USD 197 | impossible |
Omni Parkerhouse | USD 200 | USD 200 | impossible |
* Le prix des chambres est par chambre, par nuit, taxes en plus
(12.45%). Les hôtels sont à une courte distance à pied du Centre de congrès
Hynes et ont une piscine (sauf le Collonade hotel and Omni Parkerhouse).
Les tarifs préférentiels sont applicables du 13 au 29 août
2001.
Il est possible de réserver des chambres à trois. Contacter le
service de réservation hôtelière de Congrex Holland BV.
** Hôtel du secrétariat
*** Hôtel de la délégation américaine
**** Hôtel des exposants
Le paiement doit être fait en dollars US en avance par :
CONGREX HOLLAND BV
P.O. Box 302
1000 AH Amsterdam
The Netherlands
Tél. : +31 20 50 40 206
Fax: +31 20 50 40 225
E-mail: ifla2001@congrex.nl
Site Web :http://www.congrex.com/
Secrétariat de l'IFLA
P.O. Box 95312
2509 CH La Haye
Pays-Bas
Tél. : +31 70 314 0884
Fax: +31 70 383 4837
Website: http://www.ifla.org.fr/index.htm
Inscription : | 15 mai 2001 |
Inscription tardive : | 1er août 2001 |
Hôtel garanti jusqu'au : | 15 juillet 2001 |
Envoi des communications : | 1er juin 2001 |