>>>Inscription et Hôtels

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Dans ce document :

Le formulaire d'inscription est présenté au format PDF. C'est à dire que vous pouvez l'imprimer et l'envoyer en fax ou par la poste à l'adresse de CONGREX HOLLAND BV (voir adresses pour tout ci-joint). Pour recevoir une lettre officielle d'invitation, le paiement du droit d'inscription doit être reçu par CONGREX HOLLAND BV.

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Droits d'inscription

Membre de l'IFLA avant le 15 mai 2001 USD 300
Non membre de l'IFLA avant le 15 mai 2001 USD 350
Membre de l'IFLA après le 15 mai 2001 USD 375
Non membre de l'IFLA après le 15 mai 2001 USD 425
Personnes accompagnantes avant le 15 mai 2001 USD 200
Personnes accompagnantes après le 15 mai 2001 USD 250

Tous les membres de l'IFLA, quelle que soit leur catégorie, paient le droit d'inscription réservé aux membres. Si vous n'êtes pas un membre personnel ou institutionnel de l'IFLA, mais membre d'une association nationale membre de l'IFLA, contactez votre association ou l'IFLA pour connaître le bon numéro de membre qui doit figurer sur votre bulletin d'inscription ou présenter un certificat de votre institution membre de l'IFLA.

Si votre bulletin d'inscription et votre paiement arrivent après le 15 mai 2001, le deuxième tarif est automatiquement appliqué.

L'inscription au congrès comprend :

Pour les délégués
Badge * Admission à toutes les réunions * Toutes les communications disponibles * Admission à l'exposition * Réunions d'ouverture et de clôture * Toutes les réceptions * Visites professionnelles aux bibliothèques.

Personnes accompagnantes
Badge * Admission à l'exposition * Une visite touristique * Réunion d'ouverture * Toutes les réceptions * Visites professionnelles aux bibliothèques.

Confirmation

Un accusé de réception de votre bulletin d'inscription sera envoyé par Congrex Holland BV dans les 24 heures après réception. Congrex Holland BV enverra confirmation de votre inscription six semaines après réception du paiement. Si vous ne recevez pas cette confirmation six semaines après réception de votre paiement (par Congress Holland, veuillez les contacter. Une confirmation définitive vous sera envoyé quatre semaines avant le congrès. Cette lettre de confirmation devra être présentée à votre arrivée au bureau d'enregistrement si le compte est réglé ou au bureau des "non payés" s'il ne l'est pas.

Modifications

Des modifications de votre inscriptions ne seront pas acceptées par téléphone. Veuillez les envoyer par fax, poste ou courrier électronique au secrétariat du congrès.

Date limite d'inscription

Après le 1er août 2001, la pré-inscription sera fermée et toutes les nouvelles inscriptions seront prises aux bureau d'enregistrement sur le site du Hynes Convention Center pendant le congrès.

Annulation et remboursement

Les demandes d'annulation et de remboursement doivent être notifiées par écrit au secrétariat du congrès (Congress Holland BV)avant le 1er juin 2001. Après le 1er juin 2001, aucun remboursement ne sera possible.

Les hôtels

Les réservations peuvent être faites pour les grands hôtels. Sur le formulaire de réservation vous devez indiquer au moins deux hôtels de votre choix. Le secrétariat du congrès peut vous réserver un autre hôtel si ceux de votre choix sont complets.

Réservations
Votre réservation sera traitée aussitôt que le formulaire de réservation sera reçu par le secrétariat du congrès avec la garantie de paiement. Les participants doivent réserver leurs chambres le plus tôt possible, car elles ne peuvent être garanties après le 15 mai 2001. Les réservations seront traitées dans leur ordre d'arrivée, selon les disponibilités.
Après le 15 juillet 2001, vous devez contacter directement l'hôtel pour réserver une chambre.

Garantie de paiement
Pour réserver une chambre, la garantie de paiement par carte de crédit est nécessaire. Si vous ne pouvez fournir la garantie d'une carte de crédit, vous devez fournir un acompte de USD 200 au secrétariat du congrès, à moins de faire directement votre réservation auprès de l'hôtel.

Annulation et remboursement
Si l'annulation parvient au secrétariat du congrès par écrit avant le 15 mai 2001, une somme de USD 50 sera retenue sur votre carte de crédit pour frais d'administration. Si vous devez annuler après cette date, une somme de USD 200 sera retenue sur votre carte de crédit si l'hôtel ne peut ré-attribuer la chambre. Ne contactez pas directement les hôtels car le secrétariat du congrès gère toutes les réservations.

Confirmation
Six semaines après réception de votre garantie de paiement, vous recevrez la confirmation de votre réservation, incluant le nom et l'adresse de votre hôtel et le prix de la chambre. L'acompte payé au secrétariat de la conférence sera déduit de la facture finale sur présentation du bon de chambre.

Bon de chambre (Hotel Voucher)
Votre bon de chambre vous sera donné lors de l'enregistrement au congrès. Vous n'avez pas besoin de ce bon de chambre pour votre arrivée à l'hôtel. Votre réservation hôtelière figure sur la lettre de confirmation de votre inscription au congrès.

Catégories d'hôtels et prix
Pour l'emplacement des hôtels dans Boston, consulter la carte de Boston [Adobe Acrobat PDF: 191 KB].

Hôtel Simple* Double* Triple*
Midtown USD 155 USD 155 USD 165
Sheraton** USD 166 USD 178 USD 198
Marriott*** USD 167 USD 195 USD 215
Hilton USD 170 USD 170 USD 190
The Colonnade USD 185 USD 205 USD 230
Westin**** USD 172 USD 172 USD 350
Copley Plaza USD 197 USD 197 impossible
Omni Parkerhouse USD 200 USD 200 impossible

* Le prix des chambres est par chambre, par nuit, taxes en plus (12.45%). Les hôtels sont à une courte distance à pied du Centre de congrès Hynes et ont une piscine (sauf le Collonade hotel and Omni Parkerhouse).
Les tarifs préférentiels sont applicables du 13 au 29 août 2001.
Il est possible de réserver des chambres à trois. Contacter le service de réservation hôtelière de Congrex Holland BV.
** Hôtel du secrétariat
*** Hôtel de la délégation américaine
**** Hôtel des exposants

Paiement de l'inscription et de la réservation d'hôtel

Le paiement doit être fait en dollars US en avance par :

  1. Chèque de banque envoyé avec le bulletin d'inscription. Le chèque de banque doit être acheté à votre banque et établi en dollars US à l'ordre IFLA 2001. Nous regrettons de ne pouvoir accepter les chèques personnels ou de sociétés.

  2. Transfert bancaire en dollars US à la Riggs Bank, 1528 Connecticut Avenue, NW, Washington DC 20036, USA, numéro de compte 17-315-893 pour Congrex Holland - IFLA 2001 (swiftnumber RGGSUS33, ABA number 054000030), avec la mention de son nom personnel et IFLA 2001.

  3. Les cartes de crédit American Express Card, Eurocard/Mastercard and Visa/JCB sont acceptées. Le numéro de la carte, sa date d'expiration et votre signature doivent être fournis sur votre bulletin d'enregistrement.

Adresses importantes

Secrétariat du congrès


CONGREX HOLLAND BV
P.O. Box 302
1000 AH Amsterdam
The Netherlands
Tél. : +31 20 50 40 206
Fax: +31 20 50 40 225
E-mail: ifla2001@congrex.nl
Site Web :http://www.congrex.com/

Secrétariat de l'IFLA
P.O. Box 95312
2509 CH La Haye
Pays-Bas
Tél. : +31 70 314 0884
Fax: +31 70 383 4837
Website: http://www.ifla.org.fr/index.htm

Dates limites importantes

Inscription : 15 mai 2001
Inscription tardive : 1er août 2001
Hôtel garanti jusqu'au : 15 juillet 2001
Envoi des communications : 1er juin 2001